vendredi 1 août 2008

Il y a des jours, où j'ai envie de ranger mon éducation au vestiaire, d'aller dans un espace inhabité et de hurler.
Simplement hurler.
Il faudrait apprendre à hurler, ça devrait être admis dans les programmes scolaires. Parce que vider son énergie dans des hurlements, c'est aussi bon que de se passer la nuque sous l'eau froide après un effort.

4 commentaires:

Gauvain a dit…

VIVE LE POPPEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRR'SSSSSSSSSSS

T'as raison, �a fait du bien...

Yohann a dit…

Non non, c'est Pamper's qu'il faut crier !...
Ok, je sors.

ChocolateWoman a dit…

hurlons tous!

(l'école ne me l'a pas appris, mais je le maîtrise parfaitemement =) )

Yohann a dit…

Tu vois K., j'avais raison ! On hurle, y'a toujours quelqu'un qui vient ! :oD
C'est comme la thérapie par le rire, il devrait exister une thérapie par le cri.

Oui, ce journal électronique recèle de textes qui sont malgré tout ma propriété. Si vous souhaitez en utiliser un, contactez-moi grâce à l'adresse suivante : sacred.fire.blogspot@gmail.com
Merci !
Yohann ©®™☺☼♥♫≈(2003-2009)