vendredi 15 août 2008

Aujourd'hui, je me retire dans mon domaine privé pour écrire. Mon domaine privé n'est autre que la demeure de ma Grumch où j'y serai tranquille pour deux raisons : ma Grumch est toujours à l'Île-Tudy ; je n'aurai pas les vieux sur le dos car en week-end prolongé.
Je n'ai qu'à prétexter un retour massif de livres et autres bandes dessinées, ce qui est le cas, mais je compte bien en ramener, sachant qu'elle possède l'œuvre quasi complète de Stendhal. Entre autres.

Màj : Impossible de travailler là-bas, le tic-tac de l'horloge est tout simplement insupportable. Mais je n'ai pas manqué d'emprunter quelques ouvrages, comme Théophile Gautier, Barbey d'Aurevilly, George Sand, Lesage, Diderot, Nerval... Je tiens à parfaire ma culture littéraire française des XVIII et XIXe siècles. :o)

Aucun commentaire:

Oui, ce journal électronique recèle de textes qui sont malgré tout ma propriété. Si vous souhaitez en utiliser un, contactez-moi grâce à l'adresse suivante : sacred.fire.blogspot@gmail.com
Merci !
Yohann ©®™☺☼♥♫≈(2003-2009)