lundi 11 août 2008

« Perdre la vie est perdre le seul bien que l'on ne pourra regretter d'avoir perdu puisque l'on ne sera plus là pour s'en rendre compte. »
Sénèque

4 commentaires:

Gauvain a dit…

C'est FAUX, ARCHI-FAUX !!

Je ne regrette absolument pas d'avoir perdu ma virginité. Et toc, dans les dents, Sénèque, philosophe de mes deux ,-)

Yohann a dit…

Hé !! Il parlait de la vie, pas de la virginité !
Grrrr

Gauvain a dit…

Oui, j'ai bien lu, très cher !

Mais son postulat de départ est faux : "la vie est le seul bien qu'on ne regrettera pas d'avoir perdu" !!
Pourquoi ? Parce que je ne REGRETTE PAS d'avoir PERDU ma virginité. Ita est... :D

Yohann a dit…

Non non non, tu tronques une partie de la phrase et donc de son sens, je ne peux pas être d'accord !

Oui, ce journal électronique recèle de textes qui sont malgré tout ma propriété. Si vous souhaitez en utiliser un, contactez-moi grâce à l'adresse suivante : sacred.fire.blogspot@gmail.com
Merci !
Yohann ©®™☺☼♥♫≈(2003-2009)