jeudi 14 août 2008

Il pleut des bombes

Le Canard enchaîné, édition du 13 août 2008
Tous droits réservés
Rubrique « ZigZag »


L'achat d'une maison à 500 millions d'euros par un Russe très fortuné agace certains habitants de Villefranche-sur-Mer et notamment une gouvernante présente aux agapes des milliardaires russes (« Le Parisien », 10/8) : « J'ai assisté à une soirée où les invités s'amusaient à lancer au vol des coupures de 500 euros enflammés au milieu de fous rires monumentaux. Le personnel de la maison était ensuite invité à ramasser les cendres. »
Comme les Russes en Géorgie ?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Eh ben y'en a vraiment qui n'ont rien d'autres à faire que de brûler des billets de 500 euros... C'est dingue ça quand même !

Yohann a dit…

Ah ! Ça fait quand même réagir quelqu'un ! Merci !

Gauvain a dit…

Mais euh, moi aussi je réagis : pas content, pas content !! CPE, non non non, CDI oui oui oui (ce message est profondément antidaté !!)

Oui, ce journal électronique recèle de textes qui sont malgré tout ma propriété. Si vous souhaitez en utiliser un, contactez-moi grâce à l'adresse suivante : sacred.fire.blogspot@gmail.com
Merci !
Yohann ©®™☺☼♥♫≈(2003-2009)