dimanche 3 août 2008

Je viens d'apprendre à l'instant qu'un projet d'un live de Cowboy BeBop était annoncé. Voilà une raison de plus de détester Hollywood.
Pour tout fan d'anime qui se respecte, cette invasion des Zétazunis dans la production japonaise a de quoi hérisser le poil. Je sais qu'un film basé sur Gunnm, James Cameron détenant les droits, sortira l'été prochain, et là aussi je crains le massacre. Autant un script simple (simpliste) basé sur Dragon Ball était possible, mais sur les autres mangas cités, la finesse et la poésie seront inévitablement dégradées, l'histoire dénaturée. Pour le moment, je suis pessimiste.

Aucun commentaire:

Oui, ce journal électronique recèle de textes qui sont malgré tout ma propriété. Si vous souhaitez en utiliser un, contactez-moi grâce à l'adresse suivante : sacred.fire.blogspot@gmail.com
Merci !
Yohann ©®™☺☼♥♫≈(2003-2009)