samedi 16 août 2008

Je tiens à préciser les choses. Quand j'étais petit, et cela a dû vraisemblablement vous arriver, on me répétait à longueur de temps de ne pas trop creuser dans le sol, sinon j'allais me retrouver en Chine !
Non, non et non !
Pas en Chine ! La Bretagne se situe aux antipodes de la Nouvelle-Zélande, à peu de choses près. Ce n'est quand même pas la Chine. Ce n'est plus le Péril jaune que je dois craindre, mais le Péril maori ! Huhu.

1 commentaire:

Gauvain a dit…

Si je creusais trop, on me disait que je risquais de me faire bouffer par les taupes carnivores. Chacun ses traumatismes...

Oui, ce journal électronique recèle de textes qui sont malgré tout ma propriété. Si vous souhaitez en utiliser un, contactez-moi grâce à l'adresse suivante : sacred.fire.blogspot@gmail.com
Merci !
Yohann ©®™☺☼♥♫≈(2003-2009)