lundi 25 août 2008

Une aventure de la Grumch et Daisy #7

Comme tous les soirs, la Grumch* rôde avec Daisy, son pokemon mi-griffon mi-cafard (des poils sur de la chitine).

Aujourd'hui, la séance photo.
« Oh ! J'ai une bonne idée ! Je vais mettre une photo de Daisy sur mon blog, pour en faire profiter mes copinautes ! »
Elle farfouille dans son débarras à la recherche de son appareil photo numérique, estampillée « Bonne Affaire Lidl » du mois de mars.
« Daisy ! Viens là ! » fait-elle, mais alors que la chienne trottine vers sa maîtresse, cette dernière appuie par inadvertance sur le bouton d'enclenchement, et le flash qui s'en suit fait couiner Daisy (la pauvre bête déteste le bruit et la lumière des feux d'artifice), qui part se cacher.
« Daisy ! Reviens ! Faut faire une photo pour les copinautes ! »
Elle réussit finalement à la coincer, toute tremblante, après une course-poursuite infernale, mais s'aperçoit en manipulant le bidule qu'entre-temps les piles se sont déchargées.
Et c'est pourquoi, depuis, en tapotant ses articles, elle rumine dans le vide.

*n'a pas les yeux d'une Gorgone, mais ça s'en approche

Aucun commentaire:

Oui, ce journal électronique recèle de textes qui sont malgré tout ma propriété. Si vous souhaitez en utiliser un, contactez-moi grâce à l'adresse suivante : sacred.fire.blogspot@gmail.com
Merci !
Yohann ©®™☺☼♥♫≈(2003-2009)