mercredi 9 juillet 2008

J'ai la petite idée suivante : le fordisme a instauré la mécanisation des humains dans la productivité, et je crois qu'elle permettra l'avènement de l'humain cyborg. J'ai beau aimer Asimov et Masamune Shirow, je ne veux pas de cette étape.
Je peux concevoir qu'un couple désire d'un enfant alors que la femme ne puisse en porter un, et ait recours à une femme tierce pour l'amener à la vie ; considérer un amélioration de l'être humain un implant électronique (attention, je dis bien ajout, et non remplacement. Se faire greffer dans l'oreille un appareil permettant de recouvrir une partie de l'ouïe, sur ce genre de point, j'approuve.) est une erreur. Pour trois raisons : primo, c'est un corps étranger ; deuzio, ce n'est pas de la matière vivante ; tercio, vous êtes dépendant d'autrui, puisque vous n'en êtes pas le créateur.
J'adore Ghost in the Shell, mais j'espère réellement ne jamais vivre dans une époque que le manga dévoile.

1 commentaire:

Selerines a dit…

Hi friend.... Nice blog....

For interesting international/national debates and controversies - Visit Selerines World

For stuffs like Movies, Sports, Anna University Papers, Guinness records, Programming, Computer Stuffs etc,. - Visit my Laguiaincompleta PR 3 site.

If you feel my blog is informative then comment there and keep in touch....

Take care....

Oui, ce journal électronique recèle de textes qui sont malgré tout ma propriété. Si vous souhaitez en utiliser un, contactez-moi grâce à l'adresse suivante : sacred.fire.blogspot@gmail.com
Merci !
Yohann ©®™☺☼♥♫≈(2003-2009)