mercredi 25 juin 2008

Voilà, ça y est, c'est parti.
On a dépassé le solstice d'été, la durée du jour diminue, les filles ne sont plus en jupe, il fait déjà nuit à 18 h, je tombe en dépression, je prends du Prozac, le 11-Novembre, la période de Naouël et son délire de consommation...
Mais ? Que vois-je ? Le solstice d'hiver ? Espoir !

'Comprenez pourquoi je préfère le printemps, bande de jojos ?

2 commentaires:

Gauvain a dit…

Moi, tous les ans, je me dis : "elle est pourrie, en fait, cette année ! Vivement la prochaine !" ah ah...

Yohann a dit…

Mais elles sont toutes pourries, ces années !
Et au final, c'est nous-mêmes qui pourrissons sur place... :oS

Oui, ce journal électronique recèle de textes qui sont malgré tout ma propriété. Si vous souhaitez en utiliser un, contactez-moi grâce à l'adresse suivante : sacred.fire.blogspot@gmail.com
Merci !
Yohann ©®™☺☼♥♫≈(2003-2009)