mardi 10 juin 2008

« Cela signifie que l'on a fait passer sa propre vie au second plan, que quelque chose a si fortement happé l'attention qu'elle en a décoloré tout ce qui vous entoure ; voilà ce que j'appelle une conduite extrême. »

Déstabilisé, l'autre valse des pieds, tricote des doigts et roule des yeux.

« Comment voulez-vous que j'arrête le chocolat ?! »

(FiN)

2 commentaires:

Gauvain a dit…

Ah bravo, quelle chute !!!

Yohann a dit…

Superbe n'est-ce pas ?
Elle m'est venue alors que j'avalais goulûment un carré de chocolat... Et la lumière m'est apparue à travers l'endorphine stimulée par le cacao.
:oD

Oui, ce journal électronique recèle de textes qui sont malgré tout ma propriété. Si vous souhaitez en utiliser un, contactez-moi grâce à l'adresse suivante : sacred.fire.blogspot@gmail.com
Merci !
Yohann ©®™☺☼♥♫≈(2003-2009)