dimanche 15 juin 2008

Qu'est-ce qu'un tag ?
C'est une chaîne qui consiste à faire parler les autres, histoire qu'on les connaisse mieux. Je suis donc contraint de taguer (si c'est pas malheureux...).

En quoi consiste le tag ?
Il convient de respecter quelques conditions :
- mettre le lien de la personne qui m'a tagué (moi, c'est Zone Franche) ;
- mettre le règlement ;
- répondre aux questions (d'ordre culinaire) ;
- taguer une autre personne ;
- avertir les nouvelles taguées sur leur journal électronique.


Questions/réponses
1. Un aliment que je n'aime pas du tout ?
La noix de coco. Horrible. Atroce. Immangeable sauf pour les mangeurs de Bounty. :o/

2. Mes trois aliments préférés ?
La mozzarella, les nouilles chinoises, du thon.

3. Ma recette favorite ?
Lasagnes. *filet de bave*

4. Ma boisson de prédilection ?
L'eau, c'est la vie !

5. Le plat que je rêve réaliser ?
Le Köttbullar (boulettes de viande au fromage de chèvre).

6 Meilleur souvenir culinaire ?
Les lasagnes de mes voisins pour un anniversaire... J'en ai encore le tee-shirt taché que je lèche régulièrement, pour m'en rappeler les saveurs.

Qui vais-je taguer ?
Kevin. Gniéhéhé.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

En plus, tu as mis ta "personal touch" : trop top ! :oD Sandra.

Yohann a dit…

Pas pu m'en empêcher.

Oui, ce journal électronique recèle de textes qui sont malgré tout ma propriété. Si vous souhaitez en utiliser un, contactez-moi grâce à l'adresse suivante : sacred.fire.blogspot@gmail.com
Merci !
Yohann ©®™☺☼♥♫≈(2003-2009)