jeudi 28 mai 2009

Avertissement

Il n'est question ici que de donner la parole à un individu embastillé six mois pour un livre qu'il n'a apparemment pas écrit, ainsi que le sabotage de caténaires des chemins de fer.

Cela est donc un témoignage d'importance que l'administrateur de ce journal électronique a jugé bon de diffuser (bien que Le Monde soit le quotidien le plus lu sur l'Internet francophone), en toute neutralité. *raclement de gorge*

Je veux dire neutralité dans le sens où je ne me positionne pas par rapport à ce document ni à L'insurrection qui vient (que l'auteur de ces lignes a lu en intégralité). Les idées sont intéressantes dans le sens où elles donneraient beaucoup de grain à moudre au débat sur une société (que je hais ce mot...) qui actuellement dérive dans le tout-sécurité (et d'autres points de conflit).

En tout cas, il écrit bien.

(Note pour Kevin : me voilà encore plus déviant ! ;o) )

Aucun commentaire:

Oui, ce journal électronique recèle de textes qui sont malgré tout ma propriété. Si vous souhaitez en utiliser un, contactez-moi grâce à l'adresse suivante : sacred.fire.blogspot@gmail.com
Merci !
Yohann ©®™☺☼♥♫≈(2003-2009)