vendredi 15 mai 2009

Avertissement

Puisque, apparemment, je n'ai pas été reçu parmi les lauréats du PJEF (une réponse positive avant le 15 mai), je vais le déposer ici. On peut trouver toutes les raisons du monde pour ne pas l'aimer, mais c'est mon texte, et je l'ai créé tel qu'il est ! (Na !)

Mon texte est basé sur mon travail temporaire de déménageur peu avant la Noël de l'année passée, cinq journées hautes en couleur et en surprises, cinq journées pas faciles mais remplies d'humanité. Je l'ai découpé en cinq, évidemment, et pour en faciliter la lecture (pour en faire un mini-feuilleton aussi, j'avoue), j'étalerai les parties sur les jours qui viennent. Le titre est tout approprié : Déménageurs.

Aucun commentaire:

Oui, ce journal électronique recèle de textes qui sont malgré tout ma propriété. Si vous souhaitez en utiliser un, contactez-moi grâce à l'adresse suivante : sacred.fire.blogspot@gmail.com
Merci !
Yohann ©®™☺☼♥♫≈(2003-2009)