jeudi 7 juillet 2005

J'ai fait deux rêves troublants la semaine dernière, tous en rapport avec mes dents ! Je m'explique.
Je rêve que je soulève ma mâchoire inférieure face à la supérieure, et qu'elle force les dents de devant vers l'intérieur. Forcément il y a un rapport de force entre les deux mâchoires et c'est une lutte acharnée pour décrisper le tout... C'est une sensation atroce parce qu'à chaque fois je me réveille et j'ai l'impression que ça s'est vraiment passé.
Le second n'est pas mieux, car plus précis. En effet, le forçage se passe exclusivement sur mes canines de droite ! Je les frotte de plus en plus fort entre elles jusqu'à que des petits morceaux d'ivoire se détachent comme du placoplâtre de la canine supérieure !... Résultat (dans mon rêve), ma dent se retrouve creusée jusqu'à la racine. Impression abominable.
J'aimerais bien connaître la signification de ces songes étranges.

Aucun commentaire:

Oui, ce journal électronique recèle de textes qui sont malgré tout ma propriété. Si vous souhaitez en utiliser un, contactez-moi grâce à l'adresse suivante : sacred.fire.blogspot@gmail.com
Merci !
Yohann ©®™☺☼♥♫≈(2003-2009)