lundi 25 juillet 2005

22 ans aujourd'hui, youpi vive la vie.

Il est loin le temps où j'attendais impatiemment mon anniversaire, comptant les jours à rebours pour m'octroyer une année supplémentaire. On n'a pas le même effet quand on passe de 11 à 12 ans que de 21 à 22. On se sent moins grandir, on est lancé dans le quotidien avec l'expérience engrangée. Peut-on alors encore avoir le droit à l'erreur ? Les gens ne doivent-ils que vous mépriser car ils considèrent qu'à un certain âge tout est naturellement et forcément acquis ? N'y a t'il que le rythme de la société qui prévaut ? Je sais bien qu'une communauté ne peut faire cas de chaque individu et qu'il faut des limites. Mais ne peut-on progresser à notre propre rythme ? Je pense qu'il est possible de s'affranchir de certaines conceptions et certains préjugés.
C'est assez obscur ce que je viens de rédiger. L'important c'est que je me comprenne ! :o)
Bref, je déteste les statistiques.

Je l'ai déjà dit à certains, mais si mon arrière-grand-mère était encore de ce monde, elle aurait 88 ans, tandis que ma grand-mère en a eu 66 récemment, ma mère à 44 ans et moi, 22, dorénavant. Drôle de cycle de natalité ! Pour le respecter je devrais concevoir un enfant d'ici trois mois. Si l'on excepte mes dons de sperme (mouarf), il reste peu de chances pour que cela se (re)produise !
Comment ça je brise mon héritage ?? Quel est l'idiot qui ose penser ça !? ;o)
Ouais, ben, de toutes façons, je n'imagine pas en avoir tout de suite ! o_O
Je ne suis pas encore assez responsable. Et puis ce sont de trop lourdes considérations, je n'ai pas la moindre idée de ce que cela implique.
A la rigueur je pourrais me prendre une souris. Pas sûr que les vieux donnent leur accord...

En tout cas je remercie la bande de joyeux lurons d'hier soir. J'ai eu beau tenté de les semer, ils m'ont rattrapé et ne m'ont pas épargné, rivalisant avec la sono de la place Saint-Corentin quand la minuit (plus une minute) arriva pour me hurler un "Joyeux Anniversaire"... Une autre personne n'était pas en reste en me réveillant à 4 heures du mat' pour me le souhaiter, avant de partir au travail...
Merci à vous ! ^^
Ce n’est qu’un anniversaire…

Aucun commentaire:

Oui, ce journal électronique recèle de textes qui sont malgré tout ma propriété. Si vous souhaitez en utiliser un, contactez-moi grâce à l'adresse suivante : sacred.fire.blogspot@gmail.com
Merci !
Yohann ©®™☺☼♥♫≈(2003-2009)