dimanche 31 juillet 2005

Désolé, mais je ne vais rien écrire d'ici mon retour de voyage à Nice, lundi ou mardi suivant. En même temps, il n'est pas rare que je fasse des creux de plus d'une semaine sur ce journal, vous ne serez pas dépaysés... :o/
Mon attention ne se porte quasiment plus que sur ce départ vers l'autre bout de la France. J'ai attendu, cela fera bientôt six mois, et maintenant c'est à portée de bras... L'émotion m'envahie peu à peu, et plus on en approchera, plus je serais intenable. Heureusement que c'est Matthieu qui m'accompagne, avec sa patience presque infinie (moi aussi j'en ai de la patience ! La différence c'est l'événement exceptionnel auquel je devrais faire face... Qu'est-ce qui me fait croire que Matt ne sera pas plus impatient que moi ??)
Mais... ne tirons pas de plans sur la comète.
Je pense que je ferai un petit récit de mon road-trip dans le Sud une fois rentré, dans le courant de la semaine. Je ne mettrais pas tout d'un bloc ! Trop long. Jour après jour, je pense.
A bientôt ! :o)
o_O
^^
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Aucun commentaire:

Oui, ce journal électronique recèle de textes qui sont malgré tout ma propriété. Si vous souhaitez en utiliser un, contactez-moi grâce à l'adresse suivante : sacred.fire.blogspot@gmail.com
Merci !
Yohann ©®™☺☼♥♫≈(2003-2009)