mercredi 13 juillet 2005

Désolé de n'avoir pas écrit depuis quelques temps, mais en ce moment je suis en pleine ébullition créatrice... Alors qu'en plus il fait super chaud ! Qu'est-ce que je peux détester la chaleur...
:o/
Sachez qu'aujourd'hui cela fait vingt ans (It was twenty years ago today... comme dans Sergent Pepper's) que le premier Live Aid a eu lieu au stade Wembley en Angleterre et au stade de Philadelphie. Bien sûr U2 en faisait parti. Le concert avait duré 16 heures, réuni la bagatelle de 100 millions de dollars pour la famine en Afrique. Que du bon.
A ce qu'il paraît, les deux concerts de samedi et dimanche dernier au Stade de France étaient exceptionnels... J'espère sincèrement que celui de Nice le sera tout autant... Mais j'y pense le moins possible, même s'il va être de plus en plus difficile d'en faire abstraction.

MàJ : en fait, je pense que le concert à Nice sera spécial parce que ce n'est pas loin de cette ville que le groupe enregistre ses albums... Ce ne sera pas (je l'espère) une simple étape de la tournée mondiale. On verra sur place.
:-/\ = Gyaaaaaaaah

Aucun commentaire:

Oui, ce journal électronique recèle de textes qui sont malgré tout ma propriété. Si vous souhaitez en utiliser un, contactez-moi grâce à l'adresse suivante : sacred.fire.blogspot@gmail.com
Merci !
Yohann ©®™☺☼♥♫≈(2003-2009)