samedi 11 octobre 2008

Sur une suggestion de Monsieur K., j'ai rajouté des notes explicatives en bas de certains Intermédiaires précédents pas forcément abordables en première lecture ; opération qui sera systématiquement rééditée quand il sera jugé nécessaire. Vous pourrez plus facilement y jeter un coup d'œil en cliquant sur le libellé Intermédiaires (rubrique Parc à thèmes), sur la colonne de droite, ou directement ici.
Bonne lecture !
Et n'hésitez pas, si vous avez des questions.

2 commentaires:

Gauvain a dit…

C'est preuve de sagesse que de suivre les bonnes idées des autres, encore plus lorsqu'il s'agit des miennes.
Ah, au fait, mon compteur blog a redémarré mais pour combien encore ?

Yohann a dit…

Une idée qu'elle est bonne, oui, ça vous permet de mieux comprendre là où je veux en venir ; certains textes ne sont pas d'une évidence lumineuse (d'ailleurs, je n'aurais pas plaisir à les écrire). Tu verras l'Intermédiaire XXIV, de loin le plus long ; il n'a pas moins de 14 notes !

Et j'espère que ton compteur va continuer longtemps ! Mais ça doit passer après ce que tu juges prioritaire (études, Momo).
:o)
Namarie, mellon nin.

Oui, ce journal électronique recèle de textes qui sont malgré tout ma propriété. Si vous souhaitez en utiliser un, contactez-moi grâce à l'adresse suivante : sacred.fire.blogspot@gmail.com
Merci !
Yohann ©®™☺☼♥♫≈(2003-2009)