lundi 9 juin 2003

J'ai été malade comme un chien samedi et dimanche. Youpi. Une angine, rien de bien méchant, pourtant j'étais littéralement scotché dans mon lit et sur mon bureau. J'ai bien tenté de faire des suites en maths, mais quand j'ai commencé à mélanger les fractions et les puissances, j'ai dit « Stop là donc, garçon ! ». Vain effort, donc. Pour couronner le tout, y'avait une teuf chez Julien Hascoët, et évidemment ça criait, beuglait, jacassait, tout ce que vous voulez, et ils repassaient une dizaine de fois la même chanson lancinante... J'aurais préféré autre chose que les basses pour m'endormir quand même. Je n'ai pas pu dormir beaucoup, alors quand y'a en plus un bourré qui débarque chez moi vers 1h30 du matin, j'explose. Je n'aurais pas été aussi faiblard, je crois qu'il y serait passé, le raisin.
J'explique : un "raisin" est un mec du foyer qui boit dès qu'il le peut, à n'importe quelle heure de la journée, en n'importe quel endroit. Et le mec en était un, pur et dur.
Voilà quoi... Sages journées, folles nuitées.
Bon, la note positive dans l'histoire c'est que mes parents n'étaient pas là du week-end. Partis en camping-car les vieux !
Allez, @ pluche !

Aucun commentaire:

Oui, ce journal électronique recèle de textes qui sont malgré tout ma propriété. Si vous souhaitez en utiliser un, contactez-moi grâce à l'adresse suivante : sacred.fire.blogspot@gmail.com
Merci !
Yohann ©®™☺☼♥♫≈(2003-2009)