vendredi 6 juin 2003

Au revoir Lycée, bonjour Faculté !

Bon sang, mais j'ai enfin fini les cours !!! Enfin, je pense bien, car rien n'est moins sûr ! Qui ne me dit pas que je serais de retour à Bréhoulou l'année prochaine alors que je jubilais l'année d'avant ? Hein ??

J'espère sincèrement que tout le monde aura son Bac. Je ne souhaite de ratage à personne, encore moins là-dessus. Donc je sors un gros "MEEEERDEUUUUH !!" à tout le monde de la Terre entière !
Quant à moi, eh bien, j'irais en Fac. Aucune envie de faire un Grand Chelem, j'ai déjà assez transpiré inutilement comme ça. Et puis, revoir des têtes que l'on n'a plus trop envie de regarder : iie, arigatô [Non, merci.]. Je ne vise personne en particulier.
Mis à part cela, ceux qui voulaient savoir des trucs sur mon projet de livre (je ne suis pas près de le terminer...), eh bé, sachez que j'ai tapé, allez, disons, 75% de son résumé ! Et ma foi, je pense tenir un bon bout de roman ! Mais ce n'est qu'un rêve pour l'instant. Et Muriel, si tu veux toujours lire le début, je pourrais te l'envoyer par mail (ou la Poste, comme tu veux) dès que j'aurais terminé le Chapitre Premier ! Tu n'auras qu'à me prévenir jeudi, ou avant, par mail, c'est toi qui choisis. Et les autres qui veulent aussi, évidemment. Je recevrai vos critiques qui m'aideront, certainement.
Allez, je dois vous quitter, la salle informatique ferme ses portes...

Aucun commentaire:

Oui, ce journal électronique recèle de textes qui sont malgré tout ma propriété. Si vous souhaitez en utiliser un, contactez-moi grâce à l'adresse suivante : sacred.fire.blogspot@gmail.com
Merci !
Yohann ©®™☺☼♥♫≈(2003-2009)