vendredi 6 juin 2003

De retour chez moi
J'ai assisté au conseil de classe, et pas en tant que délégué bien sûr. Ce qui est cool c'est que tout le monde possède un avis favorable pour le Bac. C'est déjà ça de gagné, même si ce n'est pas gagné pour tout le monde. Qui vivra verra...

Confidence pour confidence, j'ai bien failli craquer quand je me suis retrouvé seul après avoir raccompagné Guillaume à sa voiture.
« A la prochaine ! », que je lui dit.
« Oui, à la prochaine, si on arrive à se voir ! » me répond Guillaube.
Snif... C'est là que la réalité m'a sauté aux yeux... J'ai ensuite erré des heures tel un esprit fantômatique oublié dans ce lycée, et je ressassais les fabuleux moments que j'avais vécu, surtout ces deux dernières années... Ah lalalala... Soupir...
@ plus tard !

Aucun commentaire:

Oui, ce journal électronique recèle de textes qui sont malgré tout ma propriété. Si vous souhaitez en utiliser un, contactez-moi grâce à l'adresse suivante : sacred.fire.blogspot@gmail.com
Merci !
Yohann ©®™☺☼♥♫≈(2003-2009)