mercredi 25 juin 2003

Blog Yoyo, le retour...
Non, je n'ai pas fait de pause. C'est juste que mon forfait internet est quasi à sec, alors... Na ! [La grande époque des forfaits de 6 heures... 06/06/08] En ce moment je suis au lycée, dans la salle informatique avec Pti Fred, on se fait du ping pong, c'est drôle... Et puis, entre nous, ce cochon s'est amusé à visionner des vidéos de fist... Beurk...

Quoi de neuf depuis la dernière fois ?
Pleins de trucs, mais ce serait trop long à expliquer... Surtout en ce qui concerne l'épreuve de maths...
Disons que j'ai eu plusieurs soirées,
« mouvementées » pour la plupart, depuis mercredi de la semaine dernière, mais c'était marrant quand même ! Surtout la fête de la musique, on a fait des pogos !! Fallait voir, boudiou !!
Hier, j'ai fait le trajet jusqu'à Brest en compagnie de Sylvain, Muriel et Caroline, pour passer notre dernière épreuve du Bac, l'oral d'ATC... Dois-je répéter que ça me gonflait grave ?? Je l'ai légèrement foiré, à croire que y'a qu'avec les filles que ça s'est bien passé. Je ne dirais rien sur le chemin qu'on a emprunté à l'aller, mais surtout au retour (Sylvain m'avait lâché avec Benoît) où j'ai dû supporté les hurlements hystériques d'amazones déchaînées qui se voyaient déjà coincées à Brest... J'ai manqué nous faire tuer aussi, ça c'est moins drôle... Rapidement : j'ai traversé la voie alors qu'un camion-citerne déboulait sur ma gauche. Mais tout est bien qui finit bien.
Demain on ira faire un tour à l'Ile-Tudy pour faire plaisir à damoiselle Mumurge, mais pour moi c'est surtout parce que j'ai envie de me souvenir de mes étés d'enfance là-bas... (Soupir)

Aucun commentaire:

Oui, ce journal électronique recèle de textes qui sont malgré tout ma propriété. Si vous souhaitez en utiliser un, contactez-moi grâce à l'adresse suivante : sacred.fire.blogspot@gmail.com
Merci !
Yohann ©®™☺☼♥♫≈(2003-2009)