jeudi 9 décembre 2004

Il est 10h30 précises quand je tape ces mots ! Et me voici en (presque) direct de mon partiel d'informatique !
Je rappelle ce que l'on a fait pendant ce semestre : l'élaboration d'un mini-site en réseau local. Le mien porte sur Alexandre le Grand, le plus grand conquérant de l'Antiquité.
Sans fausse modestie, je pense avoir atteint l'objectif. J'ai pu le finir à temps et je suis content de mon résultat. Mais comme à chaque fois que je pense avoir réussi quelque chose, ça ne marche pas autant que je le voudrais... Et puis j'ai aussi les boules !! Bon sang ! Cela n'empêche d'avoir une appréhension, ce sont les partiels, n'oublions pas...

Là je vois le prof qui a commencé son tour d'inspection. Petit à petit il se rapprochera et...
D'après les collègues historiens de l'heure précédente, il noterait assez facilement, mais comme toujours, autant rester prudent et se méfier.
Voilà, voilà...
Arf.

J'ai le coeur qui bat la chamade
Car les partiels : c'n'est pas d'la rigolade !
Je pense avoir tout vérifié,
Mais arrive une coupure de courant
Et tout est à recommencer !

A tout à l'heure, peut-être !

Aucun commentaire:

Oui, ce journal électronique recèle de textes qui sont malgré tout ma propriété. Si vous souhaitez en utiliser un, contactez-moi grâce à l'adresse suivante : sacred.fire.blogspot@gmail.com
Merci !
Yohann ©®™☺☼♥♫≈(2003-2009)