jeudi 9 décembre 2004

Bon bah voilà, le partiel est terminé depuis un peu plus d'une heure. Entre-temps je suis parti me restaurer, quoi de plus commun.
Le prof était tranquille, ça s'est bien passé, et il a spécialement apprécié ma page d'accueil. Elle consistait en une image où seule une partie de celle-ci (Alexandre et sa célèbre monture Bucéphale) amenait à la véritable page d'accueil. Une p'tite pointe d'originalité dont je n'en démords pas. :-)
En tout cas j'espère avoir une note convenable (y'a intérêt ! Putaingue !).
Sinon, bah, j'attends demain avec une impatience à m'empêcher de dormir !
Je compte les heures...

Aucun commentaire:

Oui, ce journal électronique recèle de textes qui sont malgré tout ma propriété. Si vous souhaitez en utiliser un, contactez-moi grâce à l'adresse suivante : sacred.fire.blogspot@gmail.com
Merci !
Yohann ©®™☺☼♥♫≈(2003-2009)