samedi 6 novembre 2004

J'ai hâte à ce soir, grosse orgie historienne-géographe...
J'ai appris que le 10 décembre sortait Final Fantasy I & II sur Game Boy Advance ! Un autre Final, trop de la balle ! Il ne me manque plus qu'un petit remake de Secret of Mana et de Final Fantasy VI pour que je sois aux anges...
Surtout que le même jour, le 10/12/04, sort également... le coffret de la Version Longue du Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi !! Avec sa statuette de Minas Tirith en résine polyester chromée au nickel !! Ce jour est béni, ma parole !

Je vous ai dit que j'avais acheté The Joshua Tree, le meilleur album de U2, et bien hier j'ai récidivé, c'est-à-dire que je me suis offert un autre album du groupe : October, pour la modique somme de 8€95 !! L'affaire !!
Je crois que je vais me procurer tous leurs albums, une chose que j'aurais dû faire depuis un moment.
Chuis trop content !!!

Aucun commentaire:

Oui, ce journal électronique recèle de textes qui sont malgré tout ma propriété. Si vous souhaitez en utiliser un, contactez-moi grâce à l'adresse suivante : sacred.fire.blogspot@gmail.com
Merci !
Yohann ©®™☺☼♥♫≈(2003-2009)