lundi 2 août 2004

Voici 21 vers qui me plaisent beaucoup.

It’s true the way I feel,
Was promised by your face,
The sound of your voice
Painted on my memories
Even if you’re not with me
I’m with you…

Linkin Park – With You

Si j’te retrouve à l’aveuglette
C’est que je t’aime quand même beaucoup…
Peut-être moins que cette piquette
Qui m’raccompagne bras-d’sus bras-d’sous…

Matmatah – Derrière ton dos

When the night has no end
And the day yet to begin,
As the room spins around
I need your love.

U2 – Hawkmoon 269

Everything is clear now :
Life is just a dream you know,
That’s never ending…
I’m ascending…

The Seatbelts – Blue

… And I think to myself :
What a wonderful world…

Louis Armstrong – What a Wonderful World


Ok ! 3, 2, 1 Let’s Jam !!
The Seatbelts – Tank !
Je vous conseille vivement d’écouter cette musique, c’est un petit bijou de be-bop.
Comme d’hab’ je commence par une plainte : fais trop chaud !… Je fonds, je m’écroule sous cette chaleur. C’est décidé : dès que je le peux j’émigre pour le Québec… Et dire que ça ne va pas aller en s’améliorant. C’est complètement aberrant ce temps !
Je vais lancer un mouvement de grève contre l’été : boycottons cette saison ! Avec moi les amis :
Saison pourrie
(Chœur :) L’été c’est vraiment pourri !
C’qu’on préfère nous c’est la pluie !


Premier couplet :
Les bronzés sont des blaireaux
Avec leurs peaux desséchées, sans H2O…
J’me dis qu’au moins les UV
Ne traverseront pas mon manteau !


Refrain :
L’été c’est vraiment pourri !
C’qu’on préfère nous c’est la pluie !
Je veux geler plutôt que cramer…
Plonger dans la boue y’a qu’ça d’vrai…


Deuxième couplet :
Regardez-moi ces juillettistes, ces aoûtiens…
Comme dirait mon pote Robespierre :
Thermidor, bonne période caniculaire,
Pour les envoyer tous au cimetière !


Refrain

Troisième couplet :
J’peux pas sacquer la crème solaire,
Vivent le nez bouché et les glaires !
Les coups d’soleil très peu pour moi,
M’asperger de Biafine, pitié, pas de ça !


Refrain

Quatrième couplet :
Comme dit Renaud la mer c’est dégueulasse
Les poissons y baisent tous dedans !
J’ai choisi je resterais fadasse,
Car le meilleur du poulet c’est le blanc ! Yeaaaah !


Refrain 2x

Chantée et composée par Gandalf. Guitare : Nafnaf ; basse : Noufnouf ; batterie : Nifnif ; synthé : Teaseur ; triangle : Pythagore.
All rights reserved to me, bande de copieurs. © 2004.

Bon, c’était mon quart d’heure délire ! En tout cas cette chanson me fait bien rire ! Faut que j’arrête les rimes…
Il me reste un peu plus d’un mois de vacances et le retour se fera docilement vers la Fac. Comment ça c’est aussi les vacances ? Je crois que vous vous fourrez le doigt là où je pense car c’est loin d’être vrai… Quoique y’a un fond de vérité dans chaque légende. C’est sûr que passer du Club Med, pardon, Bréhoulou, à l’université ne m’arrange pas de réputation… Heureusement que je suis un des rares à y être allé et à savoir de quoi il retourne.
Pourquoi je vous parle de ça ?
Aucune idée.
Mais si, évidemment… C’est parce que durant la seconde année qui se profile j’ai décidé de bosser dans la meilleure mesure du possible. Disons que je vais m’activer, bouger mes fesses flasques et flageolantes un peu plus qu’à l’accoutumée, m’investir quoi ! Je continue le ju-jitsu ainsi que l’escalade, et je vais rajouter le taïso (musculation spéciale arts martiaux, on va voir ce que c’est) et si les horaires le permettent, la natation. Non, mon intention n’est pas d’être mucho musclado à la fin de l’année mais d’entretenir ma forme physique. Cela peut paraître impressionnant mais ça l’est moins que vous le pensez…
Ensuite, je plancherais plus sur les cours et les exposés. Tenter de ne pas prendre de retard et de ne pas pondre les exposés à l’arraché (mon sphincter en souffre encore… :-) comme j’ai pu le faire au second semestre… Un peu de sérieux, mais seulement dans le boulot !
On continue par la finition d’écrits qui se morfondent depuis un trop long moment, au fond de mes tiroirs. Cette volonté de finir ces petites nouvelles risque d’être une des plus dures à satisfaire.
Enfin… Enfin, on va tenter de combler cet étrange vide qui squatte un bout du bulbe rachidien. J’aimerais que ce coin encéphalique soit constamment occupé par des pensées sur une personne qui aura une place particulière chez moi… De loin l’objectif le plus difficile à atteindre…

Ne désespérez pas, Sam Gamegie ! Gandalf le Gris

Aucun commentaire:

Oui, ce journal électronique recèle de textes qui sont malgré tout ma propriété. Si vous souhaitez en utiliser un, contactez-moi grâce à l'adresse suivante : sacred.fire.blogspot@gmail.com
Merci !
Yohann ©®™☺☼♥♫≈(2003-2009)