jeudi 12 août 2004

Au revoir, Zinédine Zidane.

Tu m'auras marqué au fer rouge un certain 12 juillet 1998. Avec toi et toute cette équipe de France que j'avais très suivi durant cette compétition, j'ai véritablement découvert ce que c'était que le football. Ma vision sur ce sport en a été bouleversé à jamais.
Je suis heureux de faire parti de cette génération Zidane.

C'était mon hommage au plus grand artiste du ballon rond qu'il m'ait été de voir en Equipe de France. C'est tellement triste... Mais il fallait bien qu'il s'en aille à un moment.
Place aux jeunes ! Et cap vers notre deuxième Coupe du Monde, en Allemagne, en 2006 !


I will survive...

Aucun commentaire:

Oui, ce journal électronique recèle de textes qui sont malgré tout ma propriété. Si vous souhaitez en utiliser un, contactez-moi grâce à l'adresse suivante : sacred.fire.blogspot@gmail.com
Merci !
Yohann ©®™☺☼♥♫≈(2003-2009)