jeudi 26 août 2004

Hier, j'ai bien ri dans ma tête... J'vous explique.
J'attendais patiemment mon tour pour retirer des sous à la Caisse d'Epargne de Penhars. Au guichet, une vieille dame (la cinquantaine entamée) était à ses affaires avec le bonhomme de la banque. Donc je parcourais du regard l'agence quand je tombais sur leur nouveau matraquage publicitaire pour la retraite. C'était le célèbre écureuil emblématique de la banque, imprimé sur une planche de carton, tout velu des pieds à la tête, sauf que justement la tête de la bestiole était cachée par un miroir en forme de cercle. La maxime de la publicité était "Enfin une retraite à votre image" ou une phrase dans le genre... Mais l'image que le miroir réfléchissait n'était autre que le postérieur de la vieille dame !!
Bon, j'ai rapidement détourné les yeux, déjà parce que je ne suis pas gérontophile, ensuite parce que le miroir déformait quelque peu la réalité de la chose... :-) Et puis... Ce serait exagéré de dire que j'avais la tête dans le cul à ce moment-là... Arf
En tout cas, ça a eu le mérite d'égayer le début de mon après-midi !

Aucun commentaire:

Oui, ce journal électronique recèle de textes qui sont malgré tout ma propriété. Si vous souhaitez en utiliser un, contactez-moi grâce à l'adresse suivante : sacred.fire.blogspot@gmail.com
Merci !
Yohann ©®™☺☼♥♫≈(2003-2009)