dimanche 25 juillet 2004

21 ans aujourd’hui !

Je vais donc vous écrire ce qu’il y a marqué sur la carte de ma très chère grand-mère.
« Avoir 21 ans a beaucoup d’avantages :
- ça fait 3 ans que tu es majeur,
- tu n’as pas de rides (la mauvaise mine que tu trimballes, c’est le reste des week-ends !),
- tu as encore le temps de penser à la retraite,
- tu vis d’amour et d’eau fraîche,
- tu peux encore dépenser sans compter,
- tu as pleins de projets en tête.
Tu as la pêche et quelle pêche !
Vive toi !
Vive tes 21 ans ! 
(ce que ma G-M a rajouté :)
Que te souhaiter d'autre ? Sinon une belle et longue vie et que tes voeux se réalisent.
Gros bisous
Grand-Mère »

Très sympathique, n’est-ce pas ? :-)  Pour une fois, je ne vais pas m'apitoyer sur mon sort et ne pas fournir de commentaires sur cette carte qui pourrait assombrir ce jour (on va dire) particulier pour ma pomme.
Merci encore à tous ceux qui y ont pensé.

Aucun commentaire:

Oui, ce journal électronique recèle de textes qui sont malgré tout ma propriété. Si vous souhaitez en utiliser un, contactez-moi grâce à l'adresse suivante : sacred.fire.blogspot@gmail.com
Merci !
Yohann ©®™☺☼♥♫≈(2003-2009)