dimanche 5 octobre 2003

Je ne vais pas faire étalage de ma soirée d'hier, je ne suis pas du genre à étaler mes « exploits ». De temps à autre c'est drôle de se les remémorer, mais c'est tout...
J'ai juste été le premier à m'envoler, comme d'hab, à me marrer presque tout seul, à dire des conneries (pas trop cette fois, enfin, un peu moins)... Comme d'habitude quoi !!...

Sinon, j'ai eu ma rentrée, c'était bien, je me suis fait des copains-copines dans mon groupe en Histoire... Que pourrais-je raconter d'autre... Cela m'a fait plaisir de revoir les filles au RU (Caro, Mumu et Kro), les autres hier soir, et je passe un coucou en passant à Rozenn et Audrey ! Elles ne connaîtront probablement jamais ce site, ça n'a pas d'importance.

Bon, j'ai reçu des échos favorables sur mon Blog, comme Fred qui a apprécié le passage sur la descente en kayak (je pouvais pas faire plus réaliste !! Parce que Sylvain c'est vraiment d'un bond qu'il a sauté sur le canoë !!)... C'est gentil merci... :-)

Y'a la bande-annonce du
Retour du Roi qui est sorti, et croyez-moi, ça va faire mal ! On voit Arachne dedans !! Si peu, mais on la voit quand même... Beurk, quelle affreuse bestiole, mais je n'en dis pas plus...
Il y a celle aussi de
The Matrix Revolutions, extrêmement intéressante, mais comme je l'ai dit quelques mois auparavant, cette trilogie n'atteindra jamais l'envergure du Seigneur des Anneaux dans mon coeur et dans le bouleversement de ma vie...
A la prochaine !

Aucun commentaire:

Oui, ce journal électronique recèle de textes qui sont malgré tout ma propriété. Si vous souhaitez en utiliser un, contactez-moi grâce à l'adresse suivante : sacred.fire.blogspot@gmail.com
Merci !
Yohann ©®™☺☼♥♫≈(2003-2009)