mercredi 24 septembre 2003

Me voilà de retour !
Bon avant de développer ma pré-rentrée (je n'aurais peut-être pas le temps de tout marquer maintenant), je copie un passage d'un horoscope sur les Lions, qui traite sur... Lisez plutôt :
Un autre point important : Jupiter a comme rôle d'amplifier l'intérêt pour les choses qui vous passionnent et, il ouvre aussi les volets du savoir. Ne soyez pas surpris d'être pris en pleine crise de boulimie intellectuel. Pas de doute, c'est avec un élan inhabituel que vous allez dévorer toutes documentations, revues, magazines, bouquins pour assouvir votre soif de connaissances. Si vous avez des talents pour écrire, à vos ordinateurs! C'est peut-être bien cette année que vos dons d'écrivain feront surface et que vous débuterez votre premier roman. Par ailleurs, si vous œuvrez à titre de professeur, orateur, votre grande facilité d’élocution fera sensation. Vous aurez cette facilité de rentrer en contact avec les gens par la parole…votre arme habituelle qui vous sert si bien.

Bon, à part la dernière phrase du paragraphe que je trouve ridicule, le reste m'a plutôt semblé encourageant ! *Gargouillis de plaisir*

Sinon, ce matin (à 9h tapantes) avait lieu ma pré-rentrée, qui s'est déroulée normalement. Dans ce genre de situation, il faut toujours que je me fasse remarquer, et ça n'a pas loupé, bien évidemment... Me suis gouré d'amphithéâtre ! J'te jure... çuilà mérite une fessée ! On nous a rabâché la soupe habituelle : «
Gniagniagnia, pas beaucoup d'heures de cours, mais beaucoup d'heures de travaux persos... gniagniagnia » J'ai cru que j'allais m'endormir. Fin de la matinée à 10h30. [Je remarque que j'ai été lucide sur la fac dès le début !]
L'après-midi, je choisissais les options, et quelle n'a pas été mon inquiétude devant la fonte du choix ! Chuis vert, y'a plus escalade... Bande de gros...! Tant pis, je me contenterai du ping-pong et du Ju-Jitsu. J'ai su par l'intermédiaire des professeurs présents que le lundi sera ma journée la plus chargée, et que le jeudi, je n'aurai pas d'heures de cours, normalement... Hum. Ma joie est contenue. A 14h30, fin de la journée, je partais chercher ma mère pour l'emmener aux cours. Pas aux courses, à ses cours à elle.

On l'a fait tellement dans le sens inverse, que moi, conduire ma mère à ses cours, c'est une situation inédite.

Aucun commentaire:

Oui, ce journal électronique recèle de textes qui sont malgré tout ma propriété. Si vous souhaitez en utiliser un, contactez-moi grâce à l'adresse suivante : sacred.fire.blogspot@gmail.com
Merci !
Yohann ©®™☺☼♥♫≈(2003-2009)