jeudi 4 septembre 2003

Enfin !
Me voilà l'heureux possesseur d'un lecteur DVD, ce qui manquait un peu chez moi. Dans l'heure qui suivit l'obtention de l'objet, je commandai par Internet : «
Le Seigneur des Anneaux : La Communauté de l'Anneau », version longue.

*
Cri de joie dont l'écho se fait encore entendre aux environs de la galaxie d'Andromède*

Les plus attentifs d'entre vous m'auront fait remarquer que je le possède déjà en VHS ; je leur répondrai :
bien vu... Mais je leur rétorquerai que la qualité de l'image, du son et des bonus sur ces disques-là surpassent ô combien ceux des VHS. Ma hantise, lorsque je me souçiai encore des VHS, était l'idée que quelqu'un puisse s'emparer d'une cassette, et d'enregistrer par mégarde par dessus le film initial. Là... je pète un plomb. La chose n'étant pas possible sur DVD, je soupire d'aise, soulagé que je suis !

J'ai déjà réfléchi à certaines choses : quand je me procurerai la version longue des
Deux Tours, je les visionnerai de nouveau avant d'aller à la séance du Retour du Roi. Je pourrai alors me considérer comme entré de plein-pied dans l'univers... Et je pleurerai à chaudes larmes et applaudirai à la fin du troisième film... Snif.
Et je m'en bats les @#*¤% des commentaires d'autrui !

Aucun commentaire:

Oui, ce journal électronique recèle de textes qui sont malgré tout ma propriété. Si vous souhaitez en utiliser un, contactez-moi grâce à l'adresse suivante : sacred.fire.blogspot@gmail.com
Merci !
Yohann ©®™☺☼♥♫≈(2003-2009)