vendredi 29 août 2003

Ouaaaaaaah !!... (Étirement) Bizarrement, je me sens bien ces temps-ci.

Peut-être dois-je mettre cet état de forme au profit de la perspective de découvrir un nouveau milieu scolaire, ce qui ne m'était plus arrivé depuis cinq longues années. J'en discutais encore hier avec des copains, de quelle(s) façon(s) ils envisageaient leur rentrée... Y'en a même un qui m'enviait, parce qu'à l'université il y soi-disant moyen de se marrer, qu'il y avait moins de personnes
« bêtes », contrairement au collège ou au lycée... Chacun son point de vue ! Ce qui est sûr, c'est que je vais vraiment rencontrer du beau monde ! Dès la rentrée je m'inscris au club où se retrouvent les autres Première et Deuxième Année en DEUG Histoire, comme ça, je nagerai directement dans l'ambiance ! Mmmh, c'est une bonne approche. Ce n'est pas pour autant que je vais abandonner mes potes des anciennes classes !

Peut-être est-ce la nouvelle clairvoyance qui se répand dans mon esprit... Je vois plus clairement le monde qui m'entoure, les personnes qui m'entourent, je me prends moins la tête... J'ai toujours cette naïveté que je pense innée, mais elle s'estompe un peu. Une nouvelle vanne que j'ai ouverte pour consolider ma force intérieure ; j'en aurai besoin pour entrer en Fac.

Peut-être est-ce... Je n'en sais rien, après tout.
Peut-être parce que je vais rester trois semaines tout seul comme un clampin à attendre ma rentrée, alors que tous mes autres compagnons auront déjà repris...

Bon PQR à leurs adeptes !

Aucun commentaire:

Oui, ce journal électronique recèle de textes qui sont malgré tout ma propriété. Si vous souhaitez en utiliser un, contactez-moi grâce à l'adresse suivante : sacred.fire.blogspot@gmail.com
Merci !
Yohann ©®™☺☼♥♫≈(2003-2009)