lundi 25 août 2003

Troisième et dernière partie

Après le retour périlleux à Quimper, nous constatâmes qu'il était trop tard pour la séance de 20h de
Pirates des Caraïbes. On jeta notre dévolu sur Tomb Raider 2 à 22h, nous permettant au passage d'admirer la plastique de l'actrice principale. Hop, enfilons notre tenue de critique de cinéma : le film était décevant. La Boîte de Pandore est un item original, mais c'est tout ce qui titilla mon imagination. Tradition oblige, après un cinoche, on enchaîne au Café des Arts ! On s’y est posé, le temps de s'envoyer un rafraîchissement pour le corps et le porte-monnaie, puis retour à la maison.
Samedi matin, je laissais ronfler John jusqu’à midi et demi, puis vers deux heures, nous partions à Baye, la ville de 990 habitants dans la banlieue de Quimperlé, pour revoir Le Guillaume Le Gall ! La chambre 320 était de nouveau réuni ! Youpi ! Une demi-heure plus tard, nous arrivions enfin chez lui. Nous en profitions pour le taquiner sur sa sœur et sa (jolie) cousine (ça reste entre nous, ça !!), qui malheureusement s'en allait au moment de notre arrivée. On s’échangeait les derniers potins tous chauds, les réactions de chacun sur pleins de sujets, dont un récurrent : les FILLES.

Nous enchaînâmes sur les vidéos de leur voyage en Corse (les parties les plus croustillantes...), puis Guillaume me filait la totalité de ses photos sur Bréhoulou, dans la chambre… Sauf celles sur Marie (la Première S) bien sûr ! Coquin va ! D’ailleurs si ça intéresse quelqu’un, j’ai une photo avec Tosser de dos et Vovonne à côté de lui à la sortie du self, et, le mieux, John m’a laissé les négatifs de sa pellicule ! Donc tout ceux qui veulent les deux photos qu’il a pris en classe en fin d’année avec Tosser en guest star me contacte, je prends les commandes avant de renvoyer les négatifs à son proprio. Voilà, le message est passé.

Lors de notre retour de Baye, John et moi avons eu une discussion du tonnerre qui a remis quelques choses en place en moi et en lui. On fit un petit détour au bois des Korrigans pour tripper sur le dolmen, avant de rentrer manger les crêpes de ma môman, qui sont les meilleures du monde (d'abord !), ce que Jonathan n'a pu qu'avouer. Laissant mon frère et mon père à leur match de foot, nous avons fait une partie de pétaque avant d’aller vagabonder à Pleug' pour voir de la baston, ce qui a failli avoir lieu.
Dimanche, le départ de John prit toute la matinée. Je laissais John à l’entrée de la voie express à côté de Troyalac’h, puis après une difficile séparation, je le quittais. Bouh ! Il m'a promis que dès l'instant qu’il obtiendrait une voiture, il passerait de temps en temps à Quimper, et avant il s’arrêterait à la gare pour nous faire un petit coucou.

Fin !
J'ai déjà hâte de raconter ma rentrée, tiens...

Aucun commentaire:

Oui, ce journal électronique recèle de textes qui sont malgré tout ma propriété. Si vous souhaitez en utiliser un, contactez-moi grâce à l'adresse suivante : sacred.fire.blogspot@gmail.com
Merci !
Yohann ©®™☺☼♥♫≈(2003-2009)