lundi 4 août 2003

Ce que j'ai marqué dans le second Post dessous n'a rien à voir avec Charlotte.
Je me suis lassé d'elle, si tant est que l'on puisse se lasser de quelqu'un dans le premier sens du terme. Non, mais elle ne pourra pas venir en Bretagne cet été, et elle me harcèle au téléphone pour me dire qu'elle va s'acheter un billet pour venir à Quimper le plus vite possible, et gnagnagna... J'en ai assez de ses salamalecs. Le pire, c'est qu'elle y met un point d'honneur, et qu'en plus, elle a fait appel à Jonathan, qui l'a soutenu autant qu'il le pouvait !!
Vendredi dernier, c'est donc à propos de cette affaire que j'ai discuté au téléphone avec elle, et qui m'a pour ainsi dire fusillé ma soirée. Désolé pour ceux à qui j'ai plombé le moral, mais à la fin de la soirée, je n'en pouvais plus physiquement et surtout moralement. J'étais au bord des larmes, c'est pour ça que je suis monté me coucher.
Parce qu'elle veut quasiment fuguer pour me rencontrer ! Mais je n'ai pas envie maintenant, et puis, peut-être que ça me touche tellement que j'en ai peur et que je refuse. Peur qu'une fille se soit tellement attachée à moi, au point de tout plaquer pendant quelques temps pour me rencontrer. Cette perspective me remplit d'horreur.
Peut-être vous aurait-elle plu, cette perspective.
Eh bien pas moi. Pas du tout.

Aucun commentaire:

Oui, ce journal électronique recèle de textes qui sont malgré tout ma propriété. Si vous souhaitez en utiliser un, contactez-moi grâce à l'adresse suivante : sacred.fire.blogspot@gmail.com
Merci !
Yohann ©®™☺☼♥♫≈(2003-2009)