mardi 16 septembre 2003

What's up in your world ?

Hier soir, dans ma période « prédodo » [cette fameuse période, avant de s'assoupir, où l'on se ressasse les événements de la journée écoulée ainsi que d'autres plus généraux], j'étais en train de penser : « Et si (avec des si, on peut tout faire !), et si cette année, je me fais une petite amie dans ma classe ? Est-ce que ça me gênera dans mes études ou pas ? Pourrais-je concilier les deux ? » Puis, face à ce dilemme, c'en est bien un, je me suis répondu : « Si elle n'est pas capable d'accepter que je peux passer du temps avec elle et d'un autre côté bosser, seul s'il le faut, tu la laisses tomber ! ». Bon sang mais c'est bien sûr !
Je n'en suis pas encore là, pov' malheureux va !

[Voilà bien le genre de billets inutiles que je redoutais de lire, quelques années plus tard... Surtout quand il ne s'est rien passé, ou si peu.]

Aucun commentaire:

Oui, ce journal électronique recèle de textes qui sont malgré tout ma propriété. Si vous souhaitez en utiliser un, contactez-moi grâce à l'adresse suivante : sacred.fire.blogspot@gmail.com
Merci !
Yohann ©®™☺☼♥♫≈(2003-2009)