mercredi 8 octobre 2003

Bon me voilà en week-end jusqu'à vendredi aprèm... Puis le vrai week-end. Ok j'arrêtes. Hey ! Je n'ai pas de vacances de la Toussaint moi ! Chacun ses avantages et ses inconvénients...

Je me suis fait des ami(e)s en Fac. Je les énumère : Gaël, très sympa, beau gosse, a lu autant de fois que moi
Le Seigneur des Anneaux (on ne pouvait que s'entendre... arf), c'est-à-dire une huitaine de fois, fait la fête comme il l'entend... Matthieu, grand dadet d'1m94, on a eu déjà trois fous rires dont un en amphi, je peux vous dire que c'est quelque chose ! Antoine, un petit peu plus petit que Matthieu, rouquin, adore faire la fête, aime bien U2 (entre autres), et je l'apprécie beaucoup. Irin, petite blondinette aux idées bien placées, aime beaucoup rire, en plus j'aime bien comment elle écrit !! Euh... Stéphanie, la plus énergique des trois, a la voix qui porte assez (...), très marrante (le même style de vannes que moi, cad des blagues personnelles, des blagues où tu trippes tout seul, sauf que moi comme je la comprends, je me marre aussi !!), fume clope sur clope (pas bieeeeeennn) [j'en pense tout l'opposé maintenant]... Svetlana a teint ses cheveux en rouge, est assez réservée, mais peut lâcher des vannes quand on s'y attend le moins. Un peu mon style de psycho solitaire [rien n'est figé...].
Cela ne veut pas dire que l'on reste tous les sept scotchés ensemble, non, mais on se parle en cours ou bien l'on mange ensemble, on parle pendant les heures de libre... Je suis tombé sur un bon groupe, j'ai de la chance [
oh oui !].
Sinon, quand j'ai été voir les filles (Caro et Mumu), j'ai fait la connaissance d'Audrey et Rozenn, deux charmantes filles. Elles sont dans la filière de Mumu et anciennement Caro, et les deux fois que je les ai vues, elles étaient ensemble. Très sociales et sociables, elles ont accepté que je les suive à la Bibliothèque jusqu'à ce qu'elles reprennent les cours à 13h30 (je commençais les cours à 15h...). Y'a toujours moyen de parler avec elles ! Et vu que ce sont des nouvelles connaissances, y'aura toujours un sujet de parlotte !! Tout comme les six zozos précédents. Elargir de nouveaux horizons.
Vu que Caro et Corinne reprenaient à 13h, je me retrouvais tout seul car j'avais perdu Mumu, que je revoyais en partant. Faudra vraiment que je vienne en amphi avec vous, histoire de voir !!
C'est con mais je ne peux aller au RU de l'IUT que les mardis pendant la semaine. Pour l'instant. Je vais essayer d'y aller une autre fois, mais ça dépendra et de mon emploi du temps, et des leurs. Parce que je ne m'appelle pas Flash, je dois marcher jusque l'IUT ! Je serai plus mobile avec la voiture que compte prendre mes parents. On verra !

A part ça, j'ai eu la date de ma première soirée étudiante spéciale Histoire, elle se déroulera le 23 au Mylord... D'la balle ! Y'a moyen de faire plus ample connaissance. En tout cas cela ne risque pas de devenir "l'orgie" qu'ont connu Caro et Mumu à l'Eden...

Zigrecmel !

Aucun commentaire:

Oui, ce journal électronique recèle de textes qui sont malgré tout ma propriété. Si vous souhaitez en utiliser un, contactez-moi grâce à l'adresse suivante : sacred.fire.blogspot@gmail.com
Merci !
Yohann ©®™☺☼♥♫≈(2003-2009)