jeudi 16 octobre 2003

Hier j'ai voulu retirer le précieux sésame que représente le diplôme du Bac, mais comble du malheur, je n'ai pas pu. Pourquoi ?
Petit retour en arrière : je me rappelle très bien du jour en classe où j'ai reçu la convocation pour les épreuves du Bac (même que c'était Riou alias le Hibou qui nous les avait données), et que je m'étais marré parce qu'il y avait marqué : Mme H***** Yohann. Il n'y a pas qu'à moi que cela est arrivé, je le précise. Pourtant, je ne savais pas que cela allait être marqué sur le diplôme... Voilà pourquoi je ne l'ai pas retiré !

Aucun commentaire:

Oui, ce journal électronique recèle de textes qui sont malgré tout ma propriété. Si vous souhaitez en utiliser un, contactez-moi grâce à l'adresse suivante : sacred.fire.blogspot@gmail.com
Merci !
Yohann ©®™☺☼♥♫≈(2003-2009)