jeudi 4 septembre 2008

Tellement habitué à son porte-monnaie, on connaît son contenu jour après jour. Si l'on y ajoutait une pièce de 50 centimes, vous sentiriez la différence, mais que diriez-vous ? Quelle est la première impression qui vous viendrait à l'esprit ? Que l'on vous a piqué de l'argent ? Ou que l'on vous en a rajouté ?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Perso, je n'ai pas de porte-monnaie... Je mets tout négligemment dans mes poches. L'argent n'a aucun intérêt ; mais on doit pourtant composer avec lui sur cette planète ! ;o) Sandra.

Yohann a dit…

Je suis d'accord.

Oui, ce journal électronique recèle de textes qui sont malgré tout ma propriété. Si vous souhaitez en utiliser un, contactez-moi grâce à l'adresse suivante : sacred.fire.blogspot@gmail.com
Merci !
Yohann ©®™☺☼♥♫≈(2003-2009)