vendredi 11 juillet 2003

Salut tout le monde !
Info qui est tombée hier, le tournage du dernier volet du
Seigneur des Anneaux s'est enfin terminé. Je ne sais si je dois être triste ou heureux...
C'est le livre, qui m'a énormément apporté. C'est grâce à mon prof de français de sixième que je dois cette révélation. J'ai lu la trilogie huit fois en huit années, sans jamais m'en lasser. Depuis hier, les films viennent d'être tournés, et quand j'aurais vu la version longue du
Retour du Roi, je me demanderais alors :
« A quoi vais-je bien pouvoir rêver maintenant ? »

Un choc littéraire d'une telle ampleur sur moi n'arrivera qu'une fois. C'est ce que j'essayerais de faire en écrivant. Rude tâche.

Aucun commentaire:

Oui, ce journal électronique recèle de textes qui sont malgré tout ma propriété. Si vous souhaitez en utiliser un, contactez-moi grâce à l'adresse suivante : sacred.fire.blogspot@gmail.com
Merci !
Yohann ©®™☺☼♥♫≈(2003-2009)