vendredi 25 juillet 2003

C'est ton anniversaire !! C'est pas celui d'ta mère !!

J'ai 20 ans !!

Je suis super vieux et tellement jeune que ça me perturbe !! <- C'est quoi cette phrase bidon ??!! Ben parce que :
YaRgH. C'est tout.

J'ai bien droit de péter les plombs sur le net !! Non ?

La ferme !! J'ai un 2 à la place du 1 pour le chiffre des dizaines !!

La tension retombera demain, et je redeviendrais le zombie que vous connaissez bientôt. Pardonnez mes débordements. Mais on n'a pas
20 ans tous les jours !!! Bizarre, il me semble avoir entendu la même phrase y'a deux ans...

Aucun commentaire:

Oui, ce journal électronique recèle de textes qui sont malgré tout ma propriété. Si vous souhaitez en utiliser un, contactez-moi grâce à l'adresse suivante : sacred.fire.blogspot@gmail.com
Merci !
Yohann ©®™☺☼♥♫≈(2003-2009)