samedi 5 juillet 2003

Eh non, je n'ai pas eu mon Bac...
Mais rien n'est perdu. Il me manque 27 points, c'est beaucoup et peu en même temps. Je m'explique : je me suis tapé un joli 3 en maths, coefficient 7. Maintenant en oral, il faut que j'ai minimum 7 pour avoir mon Bac. 4x7=28 C'est ça la magie des maths... A part Greg, Caro, Anaïs et moi, les autres l'ont eu, félicitations !! Marie et Sandrine ont eu mention AB, et John mention B !! Double Bravo !!!!
Je suis terriblement déçu, évidemment, je m'attendais à tout sauf à ça. Bon, je ne désespère pas de l'avoir, ça me ferait c***r de le foirer quand même, à ce niveau, ce serait un énorme gâchis. Et dire que je visais le 10 en maths avant de connaître cette damnée épreuve... Le passé, c'est le passé.

*Soupir* Bon. Que pourrais-je dire d'autre... Que je n'aurais pas mon boulot à Douarnenez à cause de l'oral... Hier soir, le concert d'Aston Villa était bien, mais c'était un peu fort... Bon après on m'a posé un gros lapin [pour aller en boîte], merci les filles... Elles m'ont rappelé vers 6h du matin... J'te jure.
Ça m'a fait plaisir, même si je n'ai pas réussi à m'endormir après. J'attends vos mails les filles !!

Allez, je vais bosser... mes maths. Bordel.

Aucun commentaire:

Oui, ce journal électronique recèle de textes qui sont malgré tout ma propriété. Si vous souhaitez en utiliser un, contactez-moi grâce à l'adresse suivante : sacred.fire.blogspot@gmail.com
Merci !
Yohann ©®™☺☼♥♫≈(2003-2009)