mardi 22 décembre 2009

Toujours en vie !
Mais j'ai du boulot à rendre pour après les vacances, du coup j'ai très peu de temps pour écrire quelque chose qui n'ai pas un rapport avec l'IUT. Et puis je croule sous la tonne de livres à feuilleter... Malgré le fait que ce soit un plaisir, ça me bouffe du temps, sacré boudiou !

1 commentaire:

Gauvain a dit…

N'oublie tout de même pas de consulter tes mails, un message important s'y trouve peut-être (en fait, c'est sûr, mais par ce moyen adverbial, je crée une sorte de climax de suspense qui peut s'avérer intéressant dans la mise en intrigue) !?

Oui, ce journal électronique recèle de textes qui sont malgré tout ma propriété. Si vous souhaitez en utiliser un, contactez-moi grâce à l'adresse suivante : sacred.fire.blogspot@gmail.com
Merci !
Yohann ©®™☺☼♥♫≈(2003-2009)