mardi 29 décembre 2009

Bye bye !

Bonjour à tous !

Près de sept ans se sont écoulés depuis mon arrivée sur Blogger, je suis arrivé en même temps que Gougoul qui rachetait alors la plate-forme.

Maintenant, j'ai migré sur WordPress, une plate-forme bien plus confortable, avec davantage de possibilités.

Tous les anciens articles et les anciens commentaires y sont, rien n'a été perdu - encore heureux sinon je l'aurais eu mauvaise ! - et reste prêt à la lecture !

Oui, en plus j'ai changé d'adresse, mais la raison est simple : un trou du c..., hum, quelqu'un l'a déjà pris.

À bientôt sur Wordpress !

Aucun commentaire:

Oui, ce journal électronique recèle de textes qui sont malgré tout ma propriété. Si vous souhaitez en utiliser un, contactez-moi grâce à l'adresse suivante : sacred.fire.blogspot@gmail.com
Merci !
Yohann ©®™☺☼♥♫≈(2003-2009)