mercredi 21 mai 2008

Un champignon céleste contraste la foudre tonitruante avec le silence ouaté au sol.

Les grêlons bondissent dans l'herbe telles des sauterelles blanches.

La mémoire est le seul désordre que l'on tolère, que l'on prospère, que l'on exécute.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon alors et ce bouquin, c'est pour quand l'ami breton ? Sandra

Yohann a dit…

Alors, ça marche ! :o)
Ce bouquin comme tu dis, si je le commençais maintenant, j'en aurais pour deux années à l'écrire (au bas mot). Mais je suis loin d'avoir toutes les pièces en main.
Et puis actuellement, c'est ton texte que j'écris !

Anonyme a dit…

Yessssssssssssssssssssss, mon texte !

Oui, ce journal électronique recèle de textes qui sont malgré tout ma propriété. Si vous souhaitez en utiliser un, contactez-moi grâce à l'adresse suivante : sacred.fire.blogspot@gmail.com
Merci !
Yohann ©®™☺☼♥♫≈(2003-2009)