vendredi 30 mai 2008

« Aussi âgée qu'une fougère, aussi fringante qu'une ortie, aussi coupante qu'une oyat doit être ta vivacité d'esprit. »

Chatouiller est le propre du contact ; une démangeaison tenace lui titillait le fond de la pensée.

« Deux papillons qui batifolent : y a-t-il mieux auquel on peut sans peine se comparer ? »

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah, une fougère! :p Que de beaux souvenirs :oD Zat

Yohann a dit…

Ah ben je l'avais écrit avant que tu n'évoques ce caressage de fougère !
:oD

Anonyme a dit…

Oui, je sais :o) C'est pour cela que je m'enamuse !

Oui, ce journal électronique recèle de textes qui sont malgré tout ma propriété. Si vous souhaitez en utiliser un, contactez-moi grâce à l'adresse suivante : sacred.fire.blogspot@gmail.com
Merci !
Yohann ©®™☺☼♥♫≈(2003-2009)