vendredi 4 avril 2008

Il y a maintenant cinq années que ce journal a été créé.
Je vous ai pour cela offert les deux derniers chapitres (les VIII et IX) d'un livre que je terminerai probablement un jour ; deux chapitres qui donnent une force et un sens à l'ensemble de ceux déjà composés, car ils ferment et ouvrent, tout simplement.
A dire vrai j'ignore la suite de ce texte, bien que j'en ai les grandes lignes. Comme je vous l'ai déjà dit, ils contribuent à raffermir l'univers que je me suis construit. Et comme les différents récits sont dépendants les uns des autres, se répondent les uns aux autres, je préfère arrêter celui-là (du moins, publiquement. Héhé !) car il est tel que je le conçois bien plus fédérateur que mes autres projets.
Voilà. "Bonne" lecture !

Aucun commentaire:

Oui, ce journal électronique recèle de textes qui sont malgré tout ma propriété. Si vous souhaitez en utiliser un, contactez-moi grâce à l'adresse suivante : sacred.fire.blogspot@gmail.com
Merci !
Yohann ©®™☺☼♥♫≈(2003-2009)