lundi 26 décembre 2005

Pépins et gras minets

Grisaillant en nous :
Raison, ouverture, espoir.
Auparavant mots fallacieux,
Immatériels pour les crapuleux,
Ne sont pas qu’une coquille vide.
Eradiquons ce penchant putride,
Dès maintenant, entrevoir…
Ô êtres humains, à vous.

Réagissons, et soyons.


Je comptais envoyer ce petit poème à un concours... En fait j'ai mal lu les exigences du règlement : on ne devait pas dépasser 300 signes (espaces et titre compris ; d'ailleurs c'est la seule chose que j'ai réussi à tenir), on devait mettre PEPIN dans le titre... pas du texte, mais celui du mail contenant le texte (!...), et enfin, le texte devait avoir un rapport avec la science-fiction...
Tant pis, ils ne l'auront pas ! :o)

Aucun commentaire:

Oui, ce journal électronique recèle de textes qui sont malgré tout ma propriété. Si vous souhaitez en utiliser un, contactez-moi grâce à l'adresse suivante : sacred.fire.blogspot@gmail.com
Merci !
Yohann ©®™☺☼♥♫≈(2003-2009)