vendredi 9 décembre 2005

Désolé, le journal est au chômage technique pour le moment, sachant que je suis débordé (doux euphémisme) de boulot, et du fait que Nulla Dies Sine Linea soit en première ligne d’infanterie de ma volonté scribouillarde, il n’a pas résisté aux projectiles meurtriers que sont les partiels, exposés et autres dossiers à terminer pour lundi dernier délai.
Voilà. Bien sûr, il reviendra une fois terminée cette délicate période d’intense travail.

A moins que le partiel d’Histoire Moderne de demain matin (imposée grâce à un flagrant abus de domination d’une grosse pointure de la Fac) ne m’achève avant…
:o/
T_T

Aucun commentaire:

Oui, ce journal électronique recèle de textes qui sont malgré tout ma propriété. Si vous souhaitez en utiliser un, contactez-moi grâce à l'adresse suivante : sacred.fire.blogspot@gmail.com
Merci !
Yohann ©®™☺☼♥♫≈(2003-2009)