samedi 1 janvier 2005

Point n'est mon intention de faire ici le récapitulatif de l'année 2004, comme j'ai pu le faire en janvier dernier.
Mais ce que j'ai à dire est en rapport avec la conclusion que j'avais alors tiré de 2003. J'avais marqué que si 2004 équivalait à 2003, ce serait une sacrée année.
J'ai eu des hauts et des bas, mais en gros, je peux dire que ce ne fut pas une année de tout repos. Riches en émotions, on peut le dire. J'ai grandi et régressé (on ne peut pas s'améliorer partout sans lâcher du lest ailleurs !).
Donc, ce fut une sacrée année, oui, sur énormément de plans. Mais pas tous. Est-ce que ça va s'améliorer pour 2005 ? Je l'espère.
2004 ? Une année étendue à beaucoup d'horizons !
:-)
Est-ce que je dois me reconcentrer sur certaines choses ? Dois-je arrêter ma diaspora intellectuelle (c'n'est pas trop présomptueux comme expression ?) ?
Boaf, on verra ce qui arrivera. Après tout, ce n'est pas cette date du 1er janvier qui va commander mon avenir.
Tout est dans la continuité.

Aucun commentaire:

Oui, ce journal électronique recèle de textes qui sont malgré tout ma propriété. Si vous souhaitez en utiliser un, contactez-moi grâce à l'adresse suivante : sacred.fire.blogspot@gmail.com
Merci !
Yohann ©®™☺☼♥♫≈(2003-2009)